Subventions et des contributions :
L'acces aux services financés par IRCC est facilité
Les clients améliorent les liens avec les collectivités et les réseaux sociaux
Les clients améliorent leurs compétences dans les langues officielles
Les clients connaissent mieux la vie au Canada
Les besoins essentiels des clients ayant des besoins élevés sont satisfaits, et ces clients acquirènt des compétences qui faciliteront leur parcours d'établissement
Une compréhension approfondie des besoins et des atouts généraux et en matière de langue des clients pour faciliter les parcours d'établissement et de formation linguistique des clients et l'évaluation de leurs résultats
Les partenaires extérieurs au secteur de l'établissement renforcent leur capacité à fournir du soutein à des groupes divers de nouveaux arrivants dans tous les secteurs, dans les petites, moyennes et grandes collectivités, don’t les communautés francophones en situation minoritaire
Le secteur de l'établissement accroît la capacité d'offrir du soutien à l'établissement coordonné et efficace aux nouveaux arrivants, don’t les groupes méritant l'équité
Pour que le Canada puisse profiter des avantages économiques, sociaux et culturels de l’immigration, les nouveaux arrivants doivent réussir à s’intégrer à la société canadienne. Fournir aux nouveaux arrivants les renseignements dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées, les compétences linguistiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs en matière d’établissement et d’intégration ainsi que le soutien dont ils ont besoin pour se créer des réseaux au sein de leur nouvelle collectivité.