Subventions et des contributions :

Titre :
Services des Travailleurs d'Établissement dans les Écoles (TÉÉ) au sein du Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique, District 93.
Numéro de l’entente :
S264839F03
Valeur d'entente :
2 400 238,65 $
Date d'entente :
1 avr. 2025 - 31 mars 2028
Description :
Services indirects Services d’évaluation des besoins et des atouts et aiguillage Travailleurs et travailleuses d’établissement dans les écoles Services de soutien
Organisation :
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Résultats prévus :

L'acces aux services financés par IRCC est facilité
Une compréhension approfondie des besoins et des atouts généraux et en matière de langue des clients pour faciliter les parcours d'établissement et de formation linguistique des clients et l'évaluation de leurs résultats
Les élèves nouveaux arrivants et leurs parents/tuteurs acquièrent la capacité à fonctionner au sein de l'école et du système éducatif et ils améliorent leurs connaissances en matière d'établissement
Les partenaires extérieurs au secteur de l'établissement renforcent leur capacité à fournir du soutein à des groupes divers de nouveaux arrivants dans tous les secteurs, dans les petites, moyennes et grandes collectivités, don’t les communautés francophones en situation minoritaire
Le secteur de l'établissement accroît la capacité d'offrir du soutien à l'établissement coordonné et efficace aux nouveaux arrivants, don’t les groupes méritant l'équité

Location :
Richmond, Colombie-Britannique, CA V6V 2J8
Numéro de référence :
094-2025-2026-Q1-S264839F03
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
0
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Date de modification
5 mai 2025
Nom commercial du récipient :
Conseil scolaire francophone de la C.-B.
Nom légal du bénéficiaire :
Conseil scolaire francophone de la C.-B.
Programme :
Établissement
But du programme :

Pour que le Canada puisse profiter des avantages économiques, sociaux et culturels de l’immigration, les nouveaux arrivants doivent réussir à s’intégrer à la société canadienne. Fournir aux nouveaux arrivants les renseignements dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées, les compétences linguistiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs en matière d’établissement et d’intégration ainsi que le soutien dont ils ont besoin pour se créer des réseaux au sein de leur nouvelle collectivité.

Domaine :
Richmond
Modifications :