Subventions et des contributions :

Titre :
Travailleurs et travailleuses d’établissement dans les écoles à TNL
Numéro de l’entente :
S261100F36
Valeur d'entente :
347 711,05 $
Date d'entente :
1 avr. 2025 - 31 mars 2028
Description :
Services indirects; Travailleurs et travailleuses d’établissement dans les écoles
Organisation :
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Résultats prévus :

Les élèves nouveaux arrivants et leurs parents/tuteurs acquièrent la capacité à fonctionner au sien de l'école et du système éducatif et ils améliorent leurs connaissances en matière d'établissement.; Les partenaires extérieurs au secteur de l'établissement renforcent leur capacité à offrir du soutein aux groupes divers de nouveaux arrivants dans tous les secteurs, dans les petites, moyennes et grandes collectivités, don’t les communautés francophones en situation minoritaire (CFSM)

Location :
St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador, CA A1B 4P5
Numéro de référence :
094-2024-2025-Q4-S261100F36
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
0
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Date de modification
18 mars 2025
Nom commercial du récipient :
Conseil scolaire francophone provincial
Nom légal du bénéficiaire :
Conseil scolaire francophone provincial
Programme :
Établissement
But du programme :

Pour que le Canada puisse profiter des avantages économiques, sociaux et culturels de l’immigration, les nouveaux arrivants doivent réussir à s’intégrer à la société canadienne. Fournir aux nouveaux arrivants les renseignements dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées, les compétences linguistiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs en matière d’établissement et d’intégration ainsi que le soutien dont ils ont besoin pour se créer des réseaux au sein de leur nouvelle collectivité.

Domaine :
St. John's
Modifications :