Titre :
Formation linguistique pour les nouveaux arrivants à Halton : Explorer les différentes voies vers la réussite et accueillir les étudiants et les familles nouvellement arrivés
Numéro de l’entente :
S263295027
Valeur d'entente :
8 783 102,12 $
Date d'entente :
1 avr. 2025 - 31 mars 2028
Description :
Évaluation linguistique, aiguillage et formation; Travailleurs et travailleuses d’établissement dans les écoles; Services de soutien
Organisation :
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Résultats prévus :
L’accès aux services financés par IRCC est facilité; Les clients améliorent leurs compétences dans les langues officielles; Les élèves nouveaux arrivants et leurs parents/tuteurs acquièrent la capacité à fonctionner au sien de l'école et du système éducatif et ils améliorent leurs connaissances en matière d'établissement.
Location :
Burlington, Ontario, CA L7P 5A8
Numéro de référence :
094-2024-2025-Q4-S263295027
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
10746 2301 RT0001
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Date de modification
18 mars 2025
Nom commercial du récipient :
Halton District School Board
Nom légal du bénéficiaire :
Halton District School Board
Programme :
Établissement
But du programme :
Pour que le Canada puisse profiter des avantages économiques, sociaux et culturels de l’immigration, les nouveaux arrivants doivent réussir à s’intégrer à la société canadienne. Fournir aux nouveaux arrivants les renseignements dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées, les compétences linguistiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs en matière d’établissement et d’intégration ainsi que le soutien dont ils ont besoin pour se créer des réseaux au sein de leur nouvelle collectivité.