Subventions et des contributions :

Titre :
Conseil scolaire du district du Haut-Canada : Services d'établissement de T.R. Leger, évaluation linguistique et programme de formation linguistique
Numéro de l’entente :
S263922057
Valeur d'entente :
1 626 380,12 $
Date d'entente :
1 avr. 2025 - 31 mars 2028
Description :
Connexions communautaires; Services indirects; Services d'information et d'orientation; Évaluation linguistique, aiguillage et formation; Services d’évaluation des besoins et des atouts et aiguillage; Travailleurs et travailleuses d’établissement dans les écoles; Services de soutien
Organisation :
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Résultats prévus :

L’accès aux services financés par IRCC est facilité; Les clients améliorent leurs compétences dans les langues officielles; Les clients connaissent mieux la vie au Canada; Une compréhension approfondie des besoins et des atouts généraux et en matière de langue des clients pour faciliter les parcours d’établissement et de formation linguistique des clients et l’évaluation de leurs résultats; Les élèves nouveaux arrivants et leurs parents/tuteurs acquièrent la capacité à fonctionner au sien de l'école et du système éducatif et ils améliorent leurs connaissances en matière d'établissement.; Le secteur de l’établissement accroît la capacité d’offrir du soutien à l’établissement coordonné et efficace aux nouveaux arrivants, dont les groupes méritant l’équité

Location :
Avonmore, Ontario, CA K0C 1C0
Numéro de référence :
094-2024-2025-Q4-S263922057
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
867689952RT0001
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Date de modification
18 mars 2025
Nom commercial du récipient :
Upper Canada District School Board
Nom légal du bénéficiaire :
Upper Canada District School Board
Programme :
Établissement
But du programme :

Pour que le Canada puisse profiter des avantages économiques, sociaux et culturels de l’immigration, les nouveaux arrivants doivent réussir à s’intégrer à la société canadienne. Fournir aux nouveaux arrivants les renseignements dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées, les compétences linguistiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs en matière d’établissement et d’intégration ainsi que le soutien dont ils ont besoin pour se créer des réseaux au sein de leur nouvelle collectivité.

Domaine :
Avonmore
Modifications :