Subventions et des contributions :

Titre :
Contribution à la Première nation de Black River
Numéro de l’entente :
PFP 2018 BRFN TKUOS
Valeur d'entente :
125 073,60 $
Date d'entente :
26 févr. 2019 - 28 juin 2019
Description :
La Première nation Black River, la nation Ojibway de Brokenhead et la Première nation Hollow Water feront une étude sur les connaissances indigènes à propos du projet de déclassement in situ du réacteur Whiteshell no 1.
Organisation :
Commission canadienne de sûreté nucléaire
Résultats prévus :

Favoriser la participation de particuliers, d’organismes à but non lucratif et de groupes autochtones aux processus d’évaluation environnementale (EE) et aux processus de délivrance de permis aux grandes installations nucléaires de la CCSN (p. ex. les mines d’uranium, les centrales nucléaires, les installations de traitement de substances nucléaires, ou les installations de gestion de déchets nucléaires).)
Aider les particuliers, les organismes à but non lucratif et les groupes autochtones à communiquer des informations à valeur ajoutée à la Commission, au moyen d’interventions éclairées qui portent sur des sujets précis ainsi que sur les EE et la délivrance de permis (c. à d. des renseignements nouveaux, distincts et pertinents qui permettent de mieux comprendre les effets escomptés d’un projet)

Location :
Pine Falls, Manitoba, CA
Numéro de référence :
058-2018-2019-Q4-00016
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Nom commercial du récipient :
BLACK RIVER FIRST NATION
Nom légal du bénéficiaire :
BLACK RIVER FIRST NATION
Programme :
Programme de financement des participants
But du programme :

D’aider les groupes autochtones, les membres du public, et d’autres parties intéressées à participer aux processus d’application de la réglementation de la CCSN.