Subventions et des contributions :
Les résultats de la phase 8 du projet sont semblables à ceux des phases précédentes et comprendront la mise à jour de la base de données sur les défaillances de cause commune, un examen des événements qui ont été ajoutés, une discussion des événements de défaillance de cause commune, la révision et l'amélioration des directives de codage et des documents relatifs à l’assurance de la qualité, la préparation et l’examen des rapports de composantes et des réunions de groupe de travail.
L’agent opérationnel (ÅF - Industrie AB) préparera des rapports d’étape trimestriels du projet et en remettra des exemplaires aux participants. Les participants prépareront des rapports d’étape en coopération avec l’agent opérationnel, aux fins de distribution générale aux membres du CSIN. Ces rapports contiendront les conclusions des analyses réalisées chaque fois que des étapes importantes du Projet sont achevées.
Les objectifs du Programme de subventions et contributions versées à une catégorie de bénéficiaires sont les suivants : faciliter la recherche, le développement et la gestion des activités qui contribuent à la réalisation des objectifs du Programme de recherche et de soutien afin de réduire les incertitudes à l’égard des questions de santé, de sûreté, de sécurité et d’environnement