Valeur d'entente :
30 000,00 $
Date d'entente :
26 févr. 2025 - 31 mars 2025
Description :
Le programme offrira une gamme d'interventions et de services aux délinquantes qui sont mères avec leurs nourrissons et leurs enfants, afin de nourrir le lien mère-enfant. La vision du monde autochtone comprend le besoin essentiel pour les enfants et les parents de créer des liens, de toujours se réunir et de travailler à des relations saines. Le programme sera offert à la fois avec un volet résidentiel et un programme de visites pour les femmes enceintes jusqu'aux mères d'enfants d'âge scolaire.
Organisation :
Service correctionnel du Canada
Résultats prévus :
Ce continuum de soins vise à favoriser des relations positives entre la mère et l'enfant, tout en s'attaquant aux facteurs de risque qui ont mené à leur incarcération et en apportant des changements pour l'avenir.
Location :
Edmonton, Alberta, CA T5V 1A3
Numéro de référence :
001-2024-2025-Q4-00001
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom commercial du récipient :
NCSA
Nom légal du bénéficiaire :
Native Counselling Service of Alberta (NCSA)
But du programme :
La NCSA offrira ce programme par l'intermédiaire de la Buffalo Sage Wellness House et soutiendra les délinquantes dans leur cheminement vers la réinsertion sociale en tant que mères et avec leurs nourrissons et leurs enfants à leurs côtés. Le BSWH fournira des services aux femmes qui les aideront à trouver un emploi et à acquérir des compétences en matière de vie autonome pendant qu'elles développent de nouvelles compétences d'adaptation et de parentalité. Le soutien culturel et spirituel sera utilisé tout au long du programme et sera un objectif principal pour l'équilibre de la personne.