Titre :
Mises à niveau du filtre de l'usine de traitement de l'eau à Bath.
Numéro de l’entente :
423-3905
Valeur d'entente :
2 077 302,00 $
Date d'entente :
15 oct. 2020 - 31 mars 2021
Description :
Filtre de l'usine de traitement de l'eau à Bath a actuellement besoin de réparations majeures et de mise à niveau. Le canton a indiqué avoir conclu un projet de conception construction pour moderniser l'usine de traitement de l'eau à Bath avec un système capable de gérer les augmentations soudaines et soutenues de la turbidité de l'eau brute, permettant a l'usine de traitement de l'eau à Bath d'attendre sa capacité nominale de 6000 m3/jour, tout en intégrant une redondance complète dans le système de traitement et atteindre les objectifs 1 et 2 sans augmenter l'empreinte existante du Filtre de l'usine de traitement de l'eau à Bath.
Organisation :
Service correctionnel du Canada
Résultats prévus :
Produit un filtre par gravité, ce qui réduit considérablement les pressions de fonctionnement et l'encrassement consécutif causé par les solides entraînés dans les pores de la membrane. Cela élimine les nettoyages complexes, coûteux et longs, tout en réduisant les coûts de complétude opérationnelle. Contribuer à un environnement sain pour les membres du public, le personnel et les délinquants dans la communauté.
Location :
Bath, Ontario, CA K0H - 1G0
Numéro de référence :
193-2020-2021-Q3-423-3905
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
gouvernement
Renseignements supplémentaires :
La station de traitement de l'eau a Bath, (STEB) fournit de l’eau potable aux résidents du village de Bath et des établissements de Bath et de Millhaven exploités par le SCC. Une entente datée du 15 avril 1994 stipule qu’une partie des coûts d’immobilisations et d’exploitation du (STEB) doit être assumée par le SCC. L’analyse des données sur le débit du réseau de distribution d’eau de Bath au cours des 24 mois précédents à indiquer que l’eau nécessaire à (STEB) pour approvisionner Millhaven et l’établissement de Bath en pourcentage de l’eau totale produite, représentait en moyenne 51 % de la production totale de (STEB).
Nom légal du bénéficiaire :
The Corporation of Loyalist Township (the Municipality)
Programme :
Programme National de Contributions pour les Infrastructures (PNCI)
But du programme :
SCC conclut des accords visants à accorder des contributions à des provinces, des territoires, des municipalités et des organisations non-gouvernmentales qualifiés.