Titre :
CE-A - Canadian Hydrogen and Fuel Cell Assn -19/20
Numéro de l’entente :
7411538 P008237001
Valeur d'entente :
229 954,00 $
Date d'entente :
18 juin 2019 - 30 mai 2020
Description :
L’objectif de l’accord de contribution de CanExport - Associations consiste à appuyer les organismes et au bout du compte à accroître la compétitivité des entreprises canadiennes dans les marchés mondiaux sur le plan sectoriel, contribuant ainsi à la prospérité des Canadiens et à la croissance des entreprises canadiennes. Ce soutien financier permet au bénéficiaire de mener de nouvelles activités de promotion du commerce à l’échelle internationale ou à élargir celles qui existent déjà dans un secteur en particulier, au profit de toute son industrie (sociétés membres et non membres).
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :
Favoriser la participation des associations professionnelles du Canada, de leurs membres et des entreprises non membres à des activités sur les marchés étrangers afin de renforcer les liens commerciaux et de favoriser les réussites futures à l’étranger; ce résultat est évalué par l’analyse des rapports et des sondages sur le rendement des bénéficiaires.
Location :
Vancouver, Colombie-Britannique, CA V6B 4M9
Numéro de référence :
064-2019-2020-Q1-00149
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
871044731
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Canadian Hydrogen & Fuel CellAssociation
Circonscription fédérale :
Vancouver-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
59034
Programme :
CanExport - Associations
But du programme :
D’accroître la prospérité du Canada, sa capacité et sa compétitivité sur les marchés internationaux en appuyant financièrement les associations commerciales ou professionnelles nationales du Canada (ou association régionale ayant une perspective nationale) ou organismes nationaux horizontaux ou multisectoriels menant des activités de promotion du commerce international pour le compte d’entreprises membres et non-membres.