Subventions et des contributions :

Titre :
CEA - Info. & Comms Technology Council - 19/20
Numéro de l’entente :
7418794 P008749001
Valeur d'entente :
26 230,00 $
Date d'entente :
23 avr. 2019 - 29 févr. 2020
Description :
L’objectif de l’accord de contribution de CanExport Associations consiste à appuyer les organismes et au bout du compte à accroître la compétitivité des entreprises canadiennes dans les marchés mondiaux sur le plan sectoriel, contribuant ainsi à la prospérité des Canadiens et à la croissance des entreprises canadiennes. Ce soutien financier permet au bénéficiaire de mener de nouvelles activités de promotion du commerce à l’échelle internationale ou à élargir celles qui existent déjà dans un secteur en particulier, au profit de toute son industrie (sociétés membres et non membres).
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :

Favoriser la participation des associations professionnelles du Canada, de leurs membres et des entreprises non membres à des activités sur les marchés étrangers afin de renforcer les liens commerciaux et de favoriser les réussites futures à l’étranger; ce résultat est évalué par l’analyse des rapports et des sondages sur le rendement des bénéficiaires.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K2P 0C2
Numéro de référence :
064-2020-2021-Q3-00385
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
135780112
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Déclaration tardive qui aurait dû être incluse dans le rapport du 1er trimestre de 2019-2020.

Nom légal du bénéficiaire :
The Information and CommunicationsTechnology Council
Circonscription fédérale :
Ottawa-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
35075
Programme :
CanExport - Associations
But du programme :

D’accroître la prospérité du Canada, sa capacité et sa compétitivité sur les marchés internationaux en appuyant financièrement les associations commerciales ou professionnelles nationales du Canada (ou association régionale ayant une perspective nationale) ou organismes nationaux horizontaux ou multisectoriels menant des activités de promotion du commerce international pour le compte d’entreprises membres et non-membres.