Titre :
CEA - Mining Suppliers Trade Association MSTA 2020/2021
Numéro de l’entente :
7427684 P010295001
Valeur d'entente :
134 217,00 $
Date d'entente :
29 oct. 2020 - 30 avr. 2021
Description :
L’objectif de l’accord de contribution de CanExport Associations consiste à appuyer les organismes et au bout du compte à accroître la compétitivité des entreprises canadiennes dans les marchés mondiaux sur le plan sectoriel, contribuant ainsi à la prospérité des Canadiens et à la croissance des entreprises canadiennes. Ce soutien financier permet au bénéficiaire de mener de nouvelles activités de promotion du commerce à l’échelle internationale ou à élargir celles qui existent déjà dans un secteur en particulier, au profit de toute son industrie (sociétés membres et non membres).
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :
Favoriser la participation des associations professionnelles du Canada, de leurs membres et des entreprises non membres à des activités sur les marchés étrangers afin de renforcer les liens commerciaux et de favoriser les réussites futures à l’étranger; ce résultat est évalué par l’analyse des rapports et des sondages sur le rendement des bénéficiaires.
Location :
Mississauga, Ontario, CA L5N 8C3
Numéro de référence :
064-2020-2021-Q3-00428
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
127565331
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :
La valeur de l'entente est modifiée à 134 217 $ CAD.
Date de modification
23 mars 2021
Nom légal du bénéficiaire :
Canadian Association of MiningEquipment & Services for Export
Circonscription fédérale :
Mississauga--Streetsville
Numéro de la circonscription fédérale :
35063
Programme :
CanExport - Associations
But du programme :
D’accroître la prospérité du Canada, sa capacité et sa compétitivité sur les marchés internationaux en appuyant financièrement les associations commerciales ou professionnelles nationales du Canada (ou association régionale ayant une perspective nationale) ou organismes nationaux horizontaux ou multisectoriels menant des activités de promotion du commerce international pour le compte d’entreprises membres et non-membres.