Subventions et des contributions :

Titre :
Contribution à Tanzania Community Civic Initiatives
Numéro de l’entente :
CFLI-2023-DSLAM-0006
Valeur d'entente :
26 980,20 $
Date d'entente :
4 juil. 2023 - 30 avr. 2024
Description :
« Vunja Ukimya, Tuondoeshe Ukatili » – renforcement et formation des comités de protection, des dirigeants locaux et sensibilisation à la violence fondée sur le sexe et aux abus sexuels dont sont victimes les femmes et les filles au moyen de pièces de théâtre et de pièces radiophoniques, de projections de films, d’un dialogue ouvert et d’une aide juridique.
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :

Le Fonds canadien d'initiatives locales (FCIL) vise à appuyer des petits projets proposés et mis en oeuvre par des organisations locales. Les projets financés par le FCIL offrent de l'aide (sociale, économique ou technique) directement à la population locale. Le FCIL contribue ainsi aux objectifs de réduction de la pauvreté.

Location :
Dodoma, Autre, TZ
Numéro de référence :
064-2023-2024-Q2-CFLI-0140
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :

Rapport tardif.

Nom légal du bénéficiaire :
Tanzania Community Civic Initiatives (TACCI)
Programme :
Fonds canadien d'initiatives locales
But du programme :

Le Fonds canadien d’initiatives locales est un programme de contribution qui soutient les priorités thématiques du Canada en matière d’aide internationale. Le programme est mis en œuvre par les missions canadiennes à l’étranger dans les pays admissibles à l’aide publique au développement.