Titre :
CanExport Investissements des communautés – City of Summerside 2025/26
Numéro de l’entente :
7468686 P016635001
Valeur d'entente :
43 875,00 $
Date d'entente :
3 juin 2025 - 15 mai 2026
Description :
Ce projet a pour but d’appuyer les efforts de la communauté canadienne pour attirer, conserver et accroître l’investissement étranger direct et vise à terme à contribuer au renforcement de l’économie locale.
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :
Améliorer la capacité et l’efficacité des collectivités canadiennes à attirer, retenir et accroître l’investissement étranger direct (IED); ce résultat est évalué par l’analyse des rapports et des sondages sur le rendement des bénéficiaires.
Location :
SUMMERSIDE, Île-du-Prince-Édouard, CA C1N 1H9
Numéro de référence :
064-2025-2026-Q1-00189
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
3200000000000
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
CIty of Summerside
Circonscription fédérale :
Egmont
Numéro de la circonscription fédérale :
11003
Programme :
The purpose of the CanExport Program is to build stronger and more competitive Canadian capacity to effectively compete in the global economy as set out in the New Trade and Investment Strategy. This is achieved by attracting foreign direct investment, by increasing Canadian innovation and commercialization opportunities, by increasing Canadian business’s share in foreign markets and by assisting Canadian Small and Medium-sized Enterprises (SMEs) seek to develop new export opportunities and markets.
But du programme :
Le programme CanExport a pour objectif de renforcer la capacité du Canada de renforcer sa compétitivité et sa compétitivité sur le marché mondial, conformément à la nouvelle stratégie en matière de commerce et d'investissement. On y parvient en attirant des investissements étrangers directs, en augmentant les possibilités d’innovation et de commercialisation du Canada, en augmentant la part des entreprises canadiennes sur les marchés étrangers et en aidant les petites et moyennes entreprises (PME) canadiennes à rechercher de nouveaux débouchés et marchés à l’exportation.