Subventions et des contributions :

Titre :
CEA - Racial Equity Screen Office 25/26
Numéro de l’entente :
7470822 P017007001
Valeur d'entente :
99 300,00 $
Date d'entente :
19 sept. 2025 - 29 mai 2026
Description :
L’objectif de l’accord de contribution de CanExport Associations consiste à appuyer les organismes et au bout du compte à accroître la compétitivité des entreprises canadiennes dans les marchés mondiaux sur le plan sectoriel, contribuant ainsi à la prospérité des Canadiens et à la croissance des entreprises canadiennes. Ce soutien financier permet au bénéficiaire de mener de nouvelles activités de promotion du commerce à l’échelle internationale ou à élargir celles qui existent déjà dans un secteur en particulier, au profit de toute son industrie (sociétés membres et non membres).
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :

Favoriser la participation des associations professionnelles du Canada, de leurs membres et des entreprises non membres à des activités sur les marchés étrangers afin de renforcer les liens commerciaux et de favoriser les réussites futures à l’étranger ; ce résultat est évalué par l’analyse des rapports et des sondages sur le rendement des bénéficiaires.

Location :
VANCOUVER, Colombie-Britannique, CA V6J 4L3
Numéro de référence :
064-2025-2026-Q2-00023
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
771560703
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Racial Equity Screen Office
Circonscription fédérale :
Vancouver Granville
Numéro de la circonscription fédérale :
59038
Programme :
CanExport-Contributions
But du programme :

Le programme CanExport a pour objectif de renforcer la capacité du Canada de renforcer sa compétitivité et sa compétitivité sur le marché mondial, conformément à la nouvelle stratégie en matière de commerce et d'investissement. On y parvient en attirant des investissements étrangers directs, en augmentant les possibilités d’innovation et de commercialisation du Canada, en augmentant la part des entreprises canadiennes sur les marchés étrangers et en aidant les petites et moyennes entreprises (PME) canadiennes à rechercher de nouveaux débouchés et marchés à l’exportation.