Subventions et des contributions :

Titre :
PCII AEP – Thoth Biosimulations Incorporated – 2025-26
Numéro de l’entente :
7470848 P017002001
Valeur d'entente :
2 467,00 $
Date d'entente :
16 sept. 2025 - 25 déc. 2025
Description :
L'objectif de cet accord de subvention lié au Programme canadien de l'innovation à l'international (PCII) est d'aider les PME canadiennes à identifier des partenaires internationaux dans les pays cibles du PCII pour une collaboration en recherche et développement industriels présentant un bon potentiel de commercialisation.
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :

Les PME canadiennes disposent de capacités croissantes en matière d’innovation à travers l’augmentation du savoir et des opportunités de réseautage dans le cadre de partenariats internationaux potentiels dans les marchés mondiaux.
Ce programme fait partie de l'objectif 2.2. du Cadre des résultats ministériel : Les efforts des exportateurs et des innovateurs canadiens pour développer leurs activités internationales sont couronnés de succès.

Location :
EDMONTON, Alberta, CA T5J 4P6
Numéro de référence :
064-2025-2026-Q2-00091
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
791707508
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Thoth Biosimulations Incorporated
Circonscription fédérale :
Edmonton-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
48015
Programme :
Subv Program. canadien d'innovation int
But du programme :

Subv Program. canadien d'innovation int