Subventions et des contributions :

Titre :
2018 Soutien à la sécurité de l'APEC
Numéro de l’entente :
7391911 P006033001
Valeur d'entente :
631 482,91 $
Date d'entente :
18 mai 2018 - 31 déc. 2018
Description :
Ce projet aidera la PNG à préparer le sommet de l'APEC en 2018 en fournissant du matériel au Centre de commandement du Groupe de travail mixte sur la sécurité et en engageant trois responsables PNG au Programme des observateurs du G7 de 2018 au Québec, Canada.
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :

Le gouvernement du Canada travaille en étroite collaboration avec les partenaires de l'APEC, dont l'Australie, pour soutenir la Papouasie-Nouvelle-Guinée (PNG) pour son année hôte 2018 de l'APEC. À ce jour, les efforts canadiens se sont concentrés sur le renforcement des capacités du secteur de la sécurité pour aider à combler les lacunes en matière de connaissances et de compétences en PNG. Par l'entremise du Programme de renforcement des capacités de lutte contre le terrorisme et la lutte contre le crime (IDC) du GAC, le Canada a soutenu la tenue de deux ateliers sur le cadre de sécurité des événements majeurs (MESF) pour les fonctionnaires de PNG à Port Moresby.

Location :
New York, Autre, US
Numéro de référence :
064-2018-2019-Q1-00104
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
UNOPS - United Nations Office for Project Services
Programme :
Programme d’aide au renforcement des capacités antiterroristes
But du programme :

Le Programme d’aide au renforcement des capacités antiterroristes (PARCA) vise à aider les états à prévenir le terrorisme et à y réagir. Le PARCA appuie les efforts mondiaux de lutte contre le terrorisme et les mesures pour gérer les menaces contre le Canada et ses intérêts dans le monde entier.