Subventions et des contributions :
Les résultats escomptés de ce projet comprennent : 1) un accès plus équitable pour les PDIP et les rapatriés, en particulier les femmes, aux services de santé pertinents, à des services de nutrition, à des abris sécuritaires, aux moyens de subsistance, aux articles non alimentaires et à l’éducation, dans l’État Kachin, au Myanmar; 2) un meilleur accès pour les PDIP aux services destinés aux survivants de la VSS, en particulier pour les femmes, dans les camps de PDIP de l’État Kachin, au Myanmar; 3) l’amélioration des connaissances et de la sensibilisation des PDIP et des leaders des camps au sujet des services de protection, de la prévention et de la réponse adaptée aux violations de la protection de la SDSG.
Le résultat ultime escompté est une réduction de la souffrance, l’amélioration et le maintien de la dignité humaine, et des vies sauvées pour les PDIP, en particulier les femmes et les filles, dans les camps de l’État Kachin, au Myanmar.
L’objectif princial du programme d’aide au développement international du Ministère est de réduire la pauvreté pour les populations qui vivent dans les pays où Affaires mondiales Canada se livre au développement international.