Subventions et des contributions :
Les résultats immédiats escomptés pour ce projet comprennent: (1) Amélioration de la capacité des acteurs du secteur de la justice, les gouvernements, la société civile et les organes de contrôle démocratiques pour surveiller et protéger efficacement et équitablement les droits de la personne pour tous; (2) Amélioration de la capacité des acteurs du secteur de la justice, les gouvernements, la société civile et les organes de contrôle démocratiques pour promouvoir et défendre les droits de la personne pour tous et de contribuer à des systèmes de gouvernance transparente, responsable et sensible au genre; (3) l'amélioration de la capacité des institutions publiques afin de mieux servir les besoins et les droits de toutes les personnes, et pour mener à bien leurs responsabilités d'une manière équitable et non discriminatoire;
Les résultats intermédiaires escomptés sont; (1) a augmenté la promotion et la protection des droits de la personne par les acteurs du secteur de la justice, les gouvernements, la société civile et les institutions démocratiques efficaces et équitables, et; (2) participation accrue et l'efficacité du secteur public, la société civile et de l'état des institutions de droit et de leur interaction au changement d'effet, allouer des ressources et prendre des décisions pour mieux servir, protéger et défendre les besoins et les droits de toutes les personnes.
L’objectif princial du programme d’aide au développement international du Ministère est de réduire la pauvreté pour les populations qui vivent dans les pays où Affaires mondiales Canada se livre au développement international.