Subventions et des contributions :

Titre :
Accroître la formation continue des enseignants
Numéro de l’entente :
5007060662 P000716001 & P000716002
Valeur d'entente :
24 499 878,00 $
Date d'entente :
28 déc. 2014 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet vise à améliorer la qualité de l'éducation dans certaines écoles publiques et collectivités d'accueil pour les réfugiés en Jordanie en répondant aux besoins de formation continue des enseignants de la première à la dixième année des écoles publiques, dans les domaines des mathématiques, des sciences, de l'arabe et de l'anglais. Le projet appui le ministère de l’Éducation dans l’atteinte de son objectif en ce qui concerne le perfectionnement professionnel des enseignants en cours d'emploi.
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :

Les résultats escomptés de ce projet comprennent : 1) de meilleures pratiques pédagogiques des enseignants et des dirigeants dans les écoles jordaniennes; 2) de meilleures pratiques environnementales dans les écoles jordaniennes.

Location :
Amman, Autre, JO
Numéro de référence :
GC-2015-Q3-0072
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Renseignements supplémentaires :

La valeur de l'entente est modifiée à 24 499 878 $ CAD, La date de fin est modifiée à 2024-03-31.

Date de modification
9 mars 2022
Nom légal du bénéficiaire :
Queen Rania Teacher Academy
Programme :
Programme d'aide au développement international
But du programme :

L’objectif princial du programme d’aide au développement international du Ministère est de réduire la pauvreté pour les populations qui vivent dans les pays où Affaires mondiales Canada se livre au développement international.

Modifications :