Subventions et des contributions :

Titre :
Un projecteur féministe sur l’insécurité spatiale : Répercussions des événements « sous le seuil » du conflit sur les humaines
Numéro de l’entente :
-
Valeur d'entente :
32 250,00 $
Date d'entente :
26 juin 2023 - 26 juin 2024
Description :
Le financement appuiera une enquête sur les sources actuelles et futures d’insécurité dans l’espace d’un angle féministe pour attirer l’attention sur la violence cachée et les répercussions humaines différentes et disproportionnées en fonction du sexe, de la race et du statut socioéconomique des activités sous le seuil du conflit dans ce domaine émergent.
Organisation :
Défense nationale
Location :
Waterloo, Ontario, CA N2L 3G6
Numéro de référence :
018-2023-2024-Q1-TR111
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Project Ploughshares
Organisme de recherche :
Project Ploughshares
Programme :
Mobilisation des idées nouvelles en matière de défense et de sécurité (MINDS)
But du programme :

Les subventions de coopération ciblées visent l’étude des défis en matière de politiques de défense, afin d’éclairer la réflexion stratégique actuelle et future en ce qui a trait à la défense. Ce soutien financier non récurrent appuie des activités (conférences, ateliers, tours de table, recherches, publications et autres) qui sont pertinentes pour le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC), et qui cadrent avec les priorités de la politique de défense.