Subventions et des contributions :

Titre :
Les activités d’États hostiles dans le cyberespace et l’espace : des domaines convergents, les futures menaces et l’intervention du Canada
Numéro de l’entente :
1
Valeur d'entente :
31 417,00 $
Date d'entente :
17 déc. 2019 -
Description :
Le financement servira à appuyer des recherches sur la manière dont la Chine, la Russie, la Corée du Nord et l’Iran intègrent leurs efforts spatiaux et cybernétiques sur le plan militaire. Sera également abordée la question de savoir si les tendances dans les cyberattaques antérieures pourraient donner une idée de ce à quoi pourraient ressembler les futures opérations spatiales d’un État hostile.
Organisation :
Défense nationale
Location :
Ottawa, Ontario, CA K1S 5B6
Numéro de référence :
032-2019-2020-Q3-TEG01
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
N/A
Recipient Type:
particulier ou entreprise à propriétaire unique
Nom légal du bénéficiaire :
Casey Babb
Organisme de recherche :
Carleton University|Université Carleton
Programme :
Subvention de coopération ciblées
But du programme :

Les subventions de coopération ciblées visent l’étude des défis en matière de politiques de défense, afin d’éclairer la réflexion stratégique actuelle et future en ce qui a trait à la défense. Ce soutien financier non récurrent appuie des activités (conférences, ateliers, tours de table, recherches, publications et autres) qui sont pertinentes pour le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC), et qui cadrent avec les priorités de la politique de défense.