Subventions et des contributions :

Titre :
Les comportements haineux et la radicalisation dans les Forces armées canadiennes : cadre stratégique d’action et outils de reconnaissance des indicateurs de risque
Numéro de l’entente :
18
Valeur d'entente :
49 676,22 $
Date d'entente :
20 avr. 2020 -
Description :
Le financement soutiendra un projet pour aider le ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes à établir des mesures de prévention, de détection et d’intervention visant les comportements haineux et radicalisés, grâce au développement d’outils d’identification et d’un cadre de prévention et de gestion de la radicalisation chez les militaires. De plus, le projet générera un glossaire des indices de risque et une brochure sur la prévention, l’identification et l’intervention.
Organisation :
Défense nationale
Location :
Duluth, Autre, US
Numéro de référence :
032-2020-2021-Q1-00006
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
47-1299789
Recipient Type:
autre
Nom légal du bénéficiaire :
Dr. Daveed Gartenstein-Ross and Dave Jones
Organisme de recherche :
Valens Global
Programme :
Le programme Mobilisation des idées nouvelles en matière de défense et de sécurité (MINDS)
But du programme :

Les subventions de coopération ciblées visent l’étude des défis en matière de politiques de défense, afin d’éclairer la réflexion stratégique actuelle et future en ce qui a trait à la défense. Ce soutien financier non récurrent appuie des activités (conférences, ateliers, tours de table, recherches, publications et autres) qui sont pertinentes pour le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC), et qui cadrent avec les priorités de la politique de défense.