Subventions et des contributions :
Titre :
Apprentissage avancé pour l’état de préparation des commandements d’équipes de combat, phase II
Numéro de l’entente :
40
Valeur d'entente :
50 000,00 $
Date d'entente :
20 avr. 2020 -
Description :
Le financement soutiendra la deuxième phase d’un projet visant à améliorer les compétences décisionnelles des officiers de l’Armée canadienne sur le champ de bataille à l’aide de simulations virtuelles. Exécutée en étroite collaboration avec l’École de la tactique de l’Armée canadienne, cette phase met l’accent sur la production et l’utilisation d’études de cas virtuelles pendant le prochain cours de commandant d’équipe de combat qu’organisera l’École de la tactique en novembre 2020.
Organisation :
Défense nationale
Location :
Fredericton, Nouveau-Brunswick, CA
Numéro de référence :
032-2020-2021-Q1-00018
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
108162025 RP0001
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Nom légal du bénéficiaire :
Lee Windsor
Organisme de recherche :
University of New Brunswick Gregg Centre for the Study of War and Society|Université du Nouveau-Brunswick, Gregg Centre for the Study of War and Society
Programme :
Le programme Mobilisation des idées nouvelles en matière de défense et de sécurité (MINDS)
But du programme :
Les subventions de coopération ciblées visent l’étude des défis en matière de politiques de défense, afin d’éclairer la réflexion stratégique actuelle et future en ce qui a trait à la défense. Ce soutien financier non récurrent appuie des activités (conférences, ateliers, tours de table, recherches, publications et autres) qui sont pertinentes pour le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC), et qui cadrent avec les priorités de la politique de défense.