Subventions et des contributions :

Titre :
A Flexible Model of Early Learning and Child Care
Numéro de l’entente :
016619314
Valeur d'entente :
341 385,00 $
Date d'entente :
10 sept. 2019 - 31 mars 2020
Description :
Les objectifs du programme sont les suivants : - appuyer l’élaboration et l’utilisation d’approches efficaces en vue d’aborder les problèmes et les défis d’ordre social;.- développer, mettre en commun et appliquer les connaissances, les outils et les ressources permettant de répondre aux besoins des personnes, des familles et des collectivités sur le plan social;.-encourager l’établissement de partenariats et de réseaux en vue d’aborder les enjeux sociaux actuels et émergents;.- reconnaître et appuyer la capacité des organismes sans but lucratif à déterminer les priorités en matière de développement social et à y répondre;.- reconnaître et promouvoir les initiatives de participation communautaire (p. ex. bénévolat, responsabilité sociale d’entreprise, innovation, partenariats, coalitions) qui permettent de tirer parti des biens communautaires et de développer les capacités et les ressources pour aller de l’avant..
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :

Les résultats escomptés pour le PPDS sont les suivants: .-Établissement de partenariats et de réseaux ; -Détermination et élaboration d’approches destinées à aborder les enjeux sociaux actuels et émergents ; et -Renforcement et mise en commun des connaissances sur les enjeux sociaux actuels et émergents..

Location :
Toronto, Ontario, CA M5B2K3
Numéro de référence :
141-2019-2020-Q2-00225
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
119130383RR0001
Recipient Type:
gouvernement
Nom légal du bénéficiaire :
Ryerson University
Programme :
PPDS - Enfants et familles - AGJE
But du programme :

Le Programme de partenariats pour le développement social (PPDS) travaille en collaboration avec des organismes sans but lucratif et autres organismes, afin d’améliorer la vie des personnes handicapées, des enfants et des familles, et d’autres groupes vulnérables.