Subventions et des contributions :
Les résultats escomptés des initiatives d’AIT sont les suivants; offrir des occasions d’AIT supplémentaires et significatives (p. ex., programmes d’enseignement coopératif, stages, ateliers, résolution de problèmes opérationnels réels) aux étudiants de toutes les disciplines; les établissements d’enseignement postsecondaire et les employeurs travaillent en collaboration pour appuyer des occasions d’AIT destinées à des groupes d’étudiants qui sont traditionnellement sous-représentés, notamment les femmes dans les domaines des STIM, les étudiants autochtones, les personnes handicapées et les nouveaux arrivants, de même que les étudiants de première année; et établir des partenariats durables et novateurs avec les principaux intervenants...
Les initiatives d’l’apprentissage intégré au travail (AIT) auront deux principaux buts : .1) jouer un rôle déterminant dans la création de nouvelles occasions d’AIT significatives pour les étudiants inscrits dans des établissements d’enseignement postsecondaire grâce à la prestation de divers types de soutiens financiers, y compris des allocations ou des subventions salariales par les agents de prestation;..2) apporter des changements systémiques aux systèmes de perfectionnement des compétences du Canada en appuyant les partenariats entre les employeurs et les établissements d’enseignement postsecondaire qui le désirent afin d’harmoniser efficacement l’offre de compétences avec les demandes des employeurs, de faciliter l’innovation et d’améliorer la compétitivité du Canada...