Titre :
Fisher River Cree Nation CRF ISET 2022-2029
Numéro de l’entente :
018785642
Valeur d'entente :
3 272 976,00 $
Date d'entente :
1 oct. 2022 - 31 mars 2029
Description :
Le Programme de FCEA est un programme du marché du travail fondé sur les distinctions et conçu pour aider les membres des Premières Nations, les Inuits, les Métis et les Autochtones en milieu urbain et non affiliés à améliorer leurs compétences et à atteindre leurs objectifs professionnels à long terme. Il appuie les organisations autochtones de prestation de services qui aident les Autochtones à acquérir les compétences et à obtenir la formation dont ils ont besoin pour trouver un emploi sur le marché du travail.
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Location :
Koostatak, Manitoba, CA R0C1S0
Numéro de référence :
141-2022-2023-Q3-00116
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
107388886RT0001
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Nom commercial du récipient :
Fisher River Cree Nation
Nom légal du bénéficiaire :
Fisher River Band
Circonscription fédérale :
Churchill-Keewatinook Aski
Numéro de la circonscription fédérale :
46003
Programme :
PFCEA Premières Nations - FRC
But du programme :
Le Cadre d’apprentissage et de garde des jeunes enfants (AGJE) sert de guide pour les collectivités, les administrateurs de programmes, les fournisseurs de services, les décideurs et les gouvernements afin qu’ils puissent réaliser une vision commune, c’est‑à‑dire que tous les enfants autochtones ont la possibilité de vivre une expérience d’apprentissage et de garde des jeunes enfants de grande qualité et solide sur le plan culturel. L’Initiative de transformation de l’apprentissage et de la garde des jeunes enfants autochtones appuie les objectifs du gouvernement du Canada qui consistent à aider les enfants canadiens à prendre le meilleur départ possible dans la vie, à mieux soutenir les familles canadiennes et à investir dans des programmes d’apprentissage et de garde des jeunes enfants autochtones.