Subventions et des contributions :

Titre :
ISET 2022-2029 Peguis FN-IELCC/FNICCI
Numéro de l’entente :
18784975
Valeur d'entente :
302 100,00 $
Date d'entente :
31 mars 2023 - 31 mars 2025
Description :
Les objectifs du programme sont : .•Favoriser une influence et un contrôle accrus de la part des peuples autochtones à l’égard des programmes et des services d’AGJEA..•Améliorer la qualité et l’accessibilité de l’AGJEA en insistant sur le contenu culturel et la langue..•Soutenir un système de services d’AGJE de grande qualité pour les peuples autochtones selon une approche plus holistique et mieux intégrée..•Comme première étape avant le transfert de contrôle, adapter et améliorer les programmes fédéraux existants dans l’ensemble des ministères pour qu’ils soient plus souples, adaptables et horizontaux..
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus sont :.•Les enfants et les familles autochtones ont un meilleur accès aux programmes et aux services de garde d’enfants qui sont holistiques, accessibles, inclusifs, flexibles et culturellement adaptés..•Les peuples autochtones ont un contrôle accru sur les programmes et les services de garde d’enfants..

Location :
Peguis, Manitoba, CA
Numéro de référence :
141-2022-2023-Q4-02267
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
852516269RP0001
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom commercial du récipient :
Peguis First Nation Training & Employment
Nom légal du bénéficiaire :
Peguis First Nation Training & Employment
Programme :
PFCEA Premières Nations - ISGPNI
But du programme :

Le Cadre d’apprentissage et de la garde des jeunes enfants autochtones qui a été élaboré conjointement, comprends l’Initiative de services de garde pour les Premières Nations et les Inuits (ISGPNI). Ce cadre sert de guide pour les communautés, les administrateurs de programmes, les fournisseurs de services, les décideurs et les gouvernements pour qu’ils travaillent à la réalisation d’une vision commune selon laquelle tous les enfants autochtones ont la possibilité d’accéder à des services d’apprentissage et de garde des jeunes enfants de grande qualité et fortement axés sur la culture.

Domaine :
Provinciale