Subventions et des contributions :

Titre :
The Chopped Leaf
Numéro de l’entente :
019914803
Valeur d'entente :
4 200,00 $
Date d'entente :
22 avr. 2024 - 31 août 2024
Description :
Conformément aux priorités nationales et locales, le programme cherche à fournir aux jeunes en parliculier ceux qui sont confrontés à des obstacles à l’emploi un accès à des occasions d’emploi. Les employeurs bénéficiaires doivent démontrer qu’ils offrent des expériences de travail de qualité qui permettent aux jeunes d’acquérir et de développer leurs compétences.
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :

Les résultats escomptés d’EÉC sont les suivants :.• Les jeunes occupent un emploi ou soient en formation ou aux études ou bénéficient d’interventions ou de services avancés d’emploi..

Location :
Edmonton, Alberta, CA T6J6V1
Numéro de référence :
141-2024-2025-Q2-25906
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
752414888RP0001
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
2092825 Alberta Ltd
Programme :
Jeunesse - Emplois d'été Canada
But du programme :

Le programme Emplois d’été Canada offre des subventions salariales pour inciter les employeurs à créer de l’emploi pour les jeunes. Ce programme fournit des fonds aux organisations sans but lucratif et aux employeurs des secteurs public et privé, afin qu’ils créent occasions d’emploi d’été de qualité pour les jeunes.