Subventions et des contributions :
Titre :
Launch
Numéro de l’entente :
019596881
Valeur d'entente :
1 050 000,00 $
Date d'entente :
2 déc. 2024 - 31 mars 2028
Description :
Le Programme de la Stratégie emploi et compétences jeunesse (SECJ) a pour but d’aider tous les jeunes à naviguer dans le marché du travail et à réussir leur transition vers un emploi durable. Il est possible d’atteindre ces objectifs en répondant aux besoins de tous les jeunes, particulièrement ceux qui sont confrontés à des obstacles lorsqu’il s’agit d’acquérir des compétences, des connaissances et des réseaux grâce à l’éducation, au perfectionnement et à des expériences de travail pertinentes.
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :
Les résultats escomptés (SECJ) sont les suivants: • Les jeunes ont accès à des programmes qui leur fournissent les compétences, les expériences d’apprentissage et les occasions dont ils ont besoin pour trouver et conserver un emploi ou retourner aux études ; et .• Les jeunes occupent un emploi, poursuivent des études ou font l’objet d’autres services et interventions liés à l’emploi..
Location :
Salmon Arm, Colombie-Britannique, CA V1E2W7
Numéro de référence :
014-2024-2025-Q3-00157
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
130124712RP0001
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Shuswap Family Resource and Referral Society
Circonscription fédérale :
North Okanagan-Shuswap
Numéro de la circonscription fédérale :
59020
Programme :
Stratégie emploi et compétences jeunesse
But du programme :
Le but du programme de la Stratégie emploi et de compétences jeunesse (SECJ) est de fournir aux jeunes canadiens de l’information, des compétences, du soutien, de l’expérience professionnelle et des réseaux qui les aideront à intégrer avec succès le monde de l’emploi.
Domaine :
Locale
Identificateur du SCIAN :
561310