Titre :
Makers Making Change: Clubs that Care
Numéro de l’entente :
19665066
Valeur d'entente :
2 814 353,00 $
Date d'entente :
17 mars 2025 - 31 mars 2027
Description :
L’Initiative sur le Service jeunesse Canada vise à créer, promouvoir et faciliter l’accès aux possibilités de service volontaire enrichissantes pour les jeunes Canadiens, et appuyer la participation citoyenne à long terme tout en appuyant les jeunes dans l’acquisition des compétences personnelles et professionnelles.
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :
Les résultats escomptés du Programme Service jeunesse Canada sont les suivants :.• Les jeunes Canadiens, y compris les jeunes de groupes sous-représentés, ont augmenté leur participation à la vie civique et leur contribution à la collectivité ;.• Les jeunes Canadiens, y compris les groupes sous-représentés, ont acquis des compétences nécessaires pour trouver et conserver un emploi productif par la suite..
Location :
Burnaby, Colombie-Britannique, CA V5C6P9
Numéro de référence :
014-2024-2025-Q4-02483
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
864366174RR0001
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
0001-01-01T00:00:00
Nom légal du bénéficiaire :
Neil Squire Society
Circonscription fédérale :
Burnaby-Sud
Numéro de la circonscription fédérale :
59003
Programme :
SJC – micro-subventions
But du programme :
La Service jeunesse Canada appuie la vision du Canada où les jeunes, incluant ceux qui sont sous-représentés, sont d’avantage engagés et axés sur le service permettant de mettre à profit leurs expériences tout au cours de leur vie en continuant de s’impliquer en appuyant l’engagement civique, la participation citoyenne et globale. Service jeunesse Canada donne aux jeunes Canadiens la possibilité de participer à des projets enrichissants de bénévolat qui ont des répercussions positives dans les communautés partout au Canada.