Subventions et des contributions :

Numéro de l’entente :
016385502
Valeur d'entente :
4 414,00 $
Date d'entente :
13 mai 2019 - 1 sept. 2019
Description :
Conformément aux priorités nationales et locales, le programme cherche à fournir aux jeunes confrontés à des obstacles à l’emploi un accès à des occasions d’emploi. Les employeurs bénéficiaires doivent démontrer qu’ils offrent des expériences de travail de qualité qui permettent aux jeunes d’acquérir et de développer leurs compétences. Emplois d’été Canada est un programme administré par EDSC..
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus sont : -Les jeunes occupent un emploi ou soient en formation ou aux études ou bénéficient d’interventions ou de services avancés d’emploi.

Location :
Guelph, Ontario, CA N1H4W2
Numéro de référence :
141-2019-2020-Q1-33836
Type d'entente :
autre
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
108099771RR0028
Nom commercial du récipient :
The Church of the Apostles
Nom légal du bénéficiaire :
The Church of the Apostles
Programme :
Jeunesse - Emplois d'été Canada
But du programme :

Le programme Emplois d’été Canada offre des subventions salariales pour inciter les employeurs à créer de l’emploi pour les jeunes. Ce programme fournit des fonds aux organisations sans but lucratif et aux employeurs des secteurs public et privé, afin qu’ils créent occasions d’emploi d’été de qualité pour les jeunes.