Subventions et des contributions :

Numéro de l’entente :
COVID-19-RCAM
Valeur d'entente :
3 511 900,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2020 - 30 juin 2021
Description :
Vers un chez-soi vise à prévenir et à réduire l’itinérance au Canada. Pour ce faire, il faut mobiliser les partenaires aux niveaux fédéral, provincial/territorial et communautaire et dans les secteurs privé et du bénévolat, ainsi que d’autres intervenants en vue d’éliminer les obstacles au bien-être auxquels font face les itinérants et les personnes qui risquent de le devenir.
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :

À l’aide du Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19, ces ententes fournissent un soutien ciblé aux personnes qui sont en situation d’itinérance ou à risque de le devenir, parce que ces personnes et ces communautés sont particulièrement vulnérables pendant la crise de COVID-19.
Les communautés partout au Canada qui ont un problème important d'itinérance et qui bénéficieront d'un soutien accru destiné à leurs populations vulnérables grâce à Vers un chez-soi. Pour ce faire, il faut mobiliser les partenaires aux niveaux fédéral, provincial, territorial et communautaire, de même que dans les secteurs privé et du bénévolat, ainsi que d’autres intervenants en vue d’éliminer les obstacles au bien-être auxquels font face les itinérants et les personnes qui risquent de le devenir.

Location :
Montreal, Québec, CA H2K4H7
Numéro de référence :
141-2020-2021-Q1-00192
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
N/A
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :

COVID-19

Date de modification
14 déc. 2020
Nom légal du bénéficiaire :
Montreal Indigenous Community Network
Programme :
Vers un chez-soi
But du programme :

Vers un chez-soi : la stratégie canadienne de lutte contre l'itinérance est mise en œuvre à l'aide d'une approche communautaire visant à prévenir et à réduire l'itinérance au Canada.

Modifications :