Subventions et des contributions :

Numéro de l’entente :
018717264
Valeur d'entente :
71 448,00 $
Date d'entente :
10 mars 2022 - 10 mars 2025
Description :
Les volets comptent les objectifs particuliers suivants : .Le volet 1 (équipement) servira à accroître les investissements pour l’acquisition d’équipement et de matériel de formation pour offrir de la formation de meilleure qualité, menant ainsi à une main-d’oeuvre qualifiée et productive dans les métiers spécialisés. .Le volet 2 (innovation dans la formation d’apprenti) favorisera l’innovation et de meilleurs partenariats pour résoudre des défis complexes de longue date qui entravent les résultats de l’apprentissage. .Le volet 3 (Fonds pour les femmes en construction [FFC]) appuiera les projets qui élargissent ou reproduisent des modèles efficaces afin d’encourager plus de femmes à participer à la formation d’apprenti et à réussir dans les métiers spécialisés. .Le volet 4 (Programme pour l’exploration et l’expérience des métiers) appuiera des projets qui encouragent les Canadiens à explorer les carrières dans les métiers spécialisés, à se préparer à suivre une formation d’apprenti, à réussir leur formation et à réussir une carrière dans les métiers spécialisés. Ce volet est réservé aux participants qui ne sont pas des apprentis inscrits. .
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Location :
Edmonton, Alberta, CA T5S2R9
Numéro de référence :
141-2021-2022-Q4-00694
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
896343027RP0001
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Operating Engineers Local 955 Training Trust Fund
Programme :
Prog Formation innovation milieu syndical-Subv
But du programme :

Le Programme pour la formation et l’innovation en milieu syndical soutient les investissements pour faire l’acquisition d’équipement et de matériel de formation en milieu syndical et adopter des approches novatrices visant à améliorer les résultats de l’apprentissage, y compris l’augmentation de la participation et de la réussite des groupes tels que les femmes et les Autochtones.