Subventions et des contributions :

Numéro de l’entente :
18155689
Valeur d'entente :
28 280 840,00 $
Date d'entente :
20 juin 2022 - 31 mars 2024
Description :
Le Programme de soutien à l’apprentissage des étudiants (PSAE) a pour objectif d’aider tous les apprenants à améliorer leurs résultats dans le domaine de l’éducation tout au long de leur vie afin qu’ils puissent acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans le marché du travail, en offrant un soutien aux apprenants, en fournissant des appuis et en utilisant des approches pour résoudre les problèmes relatifs à l’apprentissage et aux compétences.
Organisation :
Emploi et Développement social Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du PSAE sont :
• un plus grand nombre d'élèves terminent leurs études secondaire et postsecondaires;
• différentes formes de soutien sont offertes aux apprenants et un plus grand nombre d’entre eux y ont accès;
• davantage d’apprenants terminent leurs études avec des compétences et font la transition vers le marché du travail;
• une augmentation de la capacité d’élaboration de politiques et/ou de services.

Location :
Halifax, Nouvelle-Écosse, CA B3J2S9
Numéro de référence :
141-2022-2023-Q2-02713
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
125030429RP0001
Recipient Type:
gouvernement
Nom commercial du récipient :
Nova Scotia Apprenticeship Agency
Nom légal du bénéficiaire :
Nova Scotia Apprenticeship Agency
Circonscription fédérale :
Halifax
Numéro de la circonscription fédérale :
12005
Programme :
Service d'apprentissage
But du programme :

Le Programme de soutien à l’apprentissage des étudiants (PSAE) est un programme qui aide les apprenants à obtenir du soutien pour qu’ils puissent accéder aux études postsecondaires (EPS), à la formation et à l’apprentissage continu qui leur permettent d’acquérir les compétences et l’expérience de travail dont ils ont besoin pour faire partie d’un marché du travail en constante évolution.

Domaine :
Nationale