Subventions et des contributions :
Titre :
811399
Numéro de l’entente :
811399
Valeur d'entente :
91 200,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2018 - 31 mars 2019
Description :
Attitudes des consommateurs et rôle de ceux-ci quant à l'atténuation de l'incidence des produits et des services contrefaits et piratés - Le Conseil des consommateurs du Canada fera des recherches pour savoir comment les consommateurs perçoivent leur rôle et celui des entreprises et des gouvernements en ce qui a trait à la restriction des produits contrefaits et piratés. De plus, il examinera les attitudes et les expériences des consommateurs ainsi que leur compréhension des impacts négatifs de la contrefaçon.
Organisation :
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
Location :
Toronto, Ontario, CA M4S3E2
Numéro de référence :
033-2018-2019-Q1-811399
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
140609165
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom commercial du récipient :
Consumers Council of Canada
Nom légal du bénéficiaire :
Consumers Council of Canada
Circonscription fédérale :
Toronto--St. Paul's
Numéro de la circonscription fédérale :
35090
Programme :
Programme de contributions pour les organisations sans but l
But du programme :
Le programme vise à renforcer le rôle des consommateurs dans le marché grâce à la promotion de recherches et d'analyses opportunes et rigoureuses et à encourager l'autonomie financière des organisations de consommateurs et de bénévoles.
Identificateur du SCIAN :
810000