Subventions et des contributions :
L'entreprise développera et commercialisera des solutions de robotique intelligente accessibles pour l'industrie 4.0 et accélérera l'adoption de la robotique dans divers secteurs. La nouvelle usine ancrera la production de robots au Canada pour les cinq prochaines années et renforcera la chaîne d'approvisionnement du Canada.
La modification a été effectuée pour prolonger la date de fin de l'accord de projet du 30 avril 2040 au 30 avril 2042. Il s'agit d'une contribution partiellement remboursable.
-favoriser les activités de R-D qui accéléreront le transfert de la technologie et la commercialisation de produits, de processus et de services novateurs ;-faciliter la croissance et l'expansion des entreprises au Canada ;-attirer et conserver des investissements de grande envergure au Canada ; et-faire progresser la recherche industrielle, le développement et la démonstration de technologies grâce à la collaboration entre les universitaires, les organisations à but non lucratif et le secteur privé.