Subventions et des contributions :

Titre :
514787
Numéro de l’entente :
514787
Valeur d'entente :
410 000,00 $
Date d'entente :
1 févr. 2023 - 31 mars 2025
Description :
Pour fournir des cours en littératie numérique à  T-N-L, et en offrant davantage de cours individuels et de groupe sur littératie numérique à  les communautés sous-représentées dans leurs 94 sites.
Organisation :
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
Résultats prévus :

Les objectifs et les résultats attendus du Programme sont de faire du Canada une société branchée et numériquement engagée ainsi que de fournir aux Canadiens, particulièrement ceux qui sont sous-représentés dans l'économie numérique, les éléments suivants :(a) un accès amélioré à  de la formation en littératie numérique,(b) une confiance accrue et des compétences dans l'utilisation de l'Internet et toute sécurité et efficacement, et(c) les compétences nécessaires afin de participer à  l'économie numérique

Location :
Stephenville, Terre-Neuve-et-Labrador, CA A2N1K9
Numéro de référence :
033-2022-2023-Q4-514787
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
888256849
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :

2022/23 à  2024/25,

Nom commercial du récipient :
Newfoundland and Labrador Public Libraries
Nom légal du bénéficiaire :
Provincial Information and Library Resources Board
Circonscription fédérale :
Long Range Mountains
Numéro de la circonscription fédérale :
10005
Programme :
Programme d'échange en matière de littératie numérique
But du programme :

Le programme a pour objectif de veiller à ce que les Canadiens qui sont sous-représentés dans l'économie numérique aient les aptitudes nécessaires pour utiliser Internet de façon sûre et efficace et pour participer à l'économie numérique et en tirer profit. Cet objectif sera réalisé en soutenant les organismes à but non lucratif en vue de mettre en oeuvre des initiatives en matière d'enseignement des compétences numériques de base ou avancées

Identificateur du SCIAN :
611000