Titre :
Développement de technologies de réparation et de test pour les moteurs d’hélicoptères, et leurs composants.
Numéro de l’entente :
488568
Valeur d'entente :
3 520 200,00 $
Date d'entente :
16 sept. 2005 - 1 janv. 2026
Description :
Ce projet se concentre sur l'avancement des technologies de réparation et des procédés pour les moteurs d'hélicoptères, les transmissions, les têtes de rotor et les réparations d'accessoires. Il soutient des activités telles que la conception d'outillages et d'équipements, le développement de procédés, les technologies de réparation, l'amélioration de la durée de vie, l'optimisation des performances et la technologie des cellules d'essai pour les transmissions et les têtes de rotor.
Organisation :
Innovation, Sciences et Développement économique Canada
Résultats prévus :
Cet investissement améliorera les capacités de maintenance et de réparation des hélicoptères et des moteurs d'aviation en mettant en œuvre de nouveaux processus de test et de réparation.
Location :
Winnipeg, Manitoba, CA R3H1C6
Numéro de référence :
033-2005-2006-Q2-488568
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
869212795
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :
L'amendement a été effectué pour changer le nom légal du bénéficiaire de « Vector Aerospace Helicopter Services Inc. » à « Standard Aero Limited ». Il s'agit d'une contribution entièrement remboursable
Date de modification
1 août 2024
Nom commercial du récipient :
Standard Aero Limited
Nom légal du bénéficiaire :
Standard Aero Limited
Circonscription fédérale :
Charleswood--St. James--Assiniboia--Headingley
Numéro de la circonscription fédérale :
46002
Programme :
Aérospatiale et Défence
But du programme :
D'investir stratégiquement dans des projets d'entreprises de toutes les régions du Canada afin d'appuyer le développement technologique favorisant l'innovation, la commercialisation, le développement durable et l'accroissement des investissements.Ses investissements ont visé des projets préconcurrentiels dans un large éventail de secteurs technologiques, comme les technologies environnementales et habilitantes, notamment la biotechnologie et les applications liées à la santé, les technologies de l'aérospatiale et de la défense ainsi que les technologies de la fabrication et des communications.
Identificateur du SCIAN :
336410