Subventions et des contributions :
Gràce au projet, l'entreprise pourra approvisionner le marché canadien avec des produits plus durables, fiables et rentables. De plus, l'entreprise élargira ses capacités en matière de produits, ce qui lui permettra de mieux desservir le secteur de l'énergie du Canada et de répondre à la demande du marché. Ce projet créera 144 nouveaux postes à temps plein.
La modification a été effectuée en vue de reporter la date de fin de l'entente du projet du 01-01-2030 au 01-01-2031 et de réduire le montant de la contribution de 16 millions de dollars à 14,7 millions de dollars. Il s'agit d'une contribution en partie remboursable.
-favoriser les activités de R-D qui accéléreront le transfert de la technologie et la commercialisation de produits, de processus et de services novateurs ;-faciliter la croissance et l'expansion des entreprises au Canada ;-attirer et conserver des investissements de grande envergure au Canada ; et-faire progresser la recherche industrielle, le développement et la démonstration de technologies grâce à la collaboration entre les universitaires, les organisations à but non lucratif et le secteur privé.