Subventions et des contributions :
Le projet aidera à créer une nouvelle usine d'assemblage de batteries de véhicules électriques et un centre d'expertise à Mirabel, au Québec, pour concevoir et configurer des batteries de véhicules électriques destinées à être utilisées dans les usines de l'entreprise. Les résultats de ce projet contribueront à l'initiative Accélérateur Net zéro du Plan climatique renforcé du Canada.
Cette modification a été effectuée pour prolonger la date de fin de l'accord de projet du 30 avril 2040 au 30 avril 2041. Il s'agit d'une contribution partiellement remboursable.
-favoriser les activités de R-D qui accéléreront le transfert de la technologie et la commercialisation de produits, de processus et de services novateurs ;-faciliter la croissance et l'expansion des entreprises au Canada ;-attirer et conserver des investissements de grande envergure au Canada ; et-faire progresser la recherche industrielle, le développement et la démonstration de technologies grâce à la collaboration entre les universitaires, les organisations à but non lucratif et le secteur privé.