Subventions et des contributions :

Titre :
Unité de liaison pour l'information à l'intention des familles du Manitoba (ULIF MB)
Numéro de l’entente :
11282282
Valeur d'entente :
1 910 588,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2020 - 31 mars 2023
Description :
L'Unité de liaison pour l'information à l'intention des familles du Manitoba (ULIF) continuera de fournir de l'information et soutien aux familles des femmes et des filles autochtones disparues ou assassinées. Le counseling et la guérison traditionnelle sera mis à la disposition des familles pour les soutenir dans leur parcours de guérison. Les contacts communautaires de liaison avec les familles (CLF), situés dans les communautés autochtones de Ka Ni Kanichihk à Winnipeg et au Manitoba Keewatinowki Okimakanak (MKO) à Thompson, combleront les lacunes en matière de services en aidant et soutenir les familles après la disparition de leur être cher et en assurant le partage d'informations entre les familles et les CLF employés par le biais des Services aux victimes à Winnipeg.
Organisation :
Ministère de la Justice Canada
Location :
Winnipeg, Manitoba, CA R3C3L6
Numéro de référence :
119-2020-2021-Q4-00094
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Informations supplémentaires :

Projet pluriannuel : de 20202021 à 20222023 MODIFICATION AU PROJET - Projet initial Montant : 2 010 588,00 $ Date d'approbation : 2020/07/29 Année financière : 20202021 Trimestre : 2 Modification no1 Montant : -100 000,00 $ Date d'approbation : 2021/03/05

Date de modification
5 mars 2021
Nom légal du bénéficiaire :
JUSTICE MANITOBA - SERVICES AUX VICTIMES
Circonscription fédérale :
Winnipeg-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
46011
Programme :
Fonds d'aide aux victimes
But du programme :

Le Fonds d’aide aux victimes fournit un financement au moyen de subventions et de contributions pour appuyer des projets et des activités qui visent à développer de nouvelles approches, facilitent l’accès à la justice, améliorent la capacité des fournisseurs de services, favorisent l’établissement de réseaux d’aiguillage et sensibilisent aux services offerts aux victimes d’actes criminels et aux membres de leur famille.

Modifications :