Subventions et des contributions :

Titre :
Location : Les ressources d’apprentissage
Numéro de l’entente :
13306576
Valeur d'entente :
49 122,00 $
Date d'entente :
14 oct. 2024 - 31 mars 2025
Description :
Le projet permettra d’élaborer et de distribuer des ressources de VIJ sur les questions de logement des locataires pour les communautés scolaires et les organismes communautaires qui travaillent avec les jeunes. Cela aidera les locataires et les futurs locataires à mieux connaître leurs droits et leurs options juridiques lorsqu’ils traitent de questions de logement.
Organisation :
Ministère de la Justice Canada
Résultats prévus :

Les Canadiens sont mieux sensibilisés et mieux renseignés au sujet du système de justice, y compris à l’égard de leurs droits et obligations

Location :
Saskatoon, Saskatchewan, CA S7K0L4
Numéro de référence :
119-2024-2025-Q3-00082
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
129866661
Informations supplémentaires :

Centres de coûts :
Fonds de protection des locataires

Nom légal du bénéficiaire :
PUBLIC LEGAL EDUCATION ASSOCIATION OF SASKATCHEWAN INC.
Circonscription fédérale :
Saskatoon-Ouest
Numéro de la circonscription fédérale :
47012
Programme :
Programme juridique de partenariats et d'innovation
But du programme :

Le Programme juridique de partenariat et d'innovation (PJPI) soutien la responsabilité principale du ministère d’assurer un appui au système de justice. Le ministère joue un rôle essentiel pour assurer l’existence d’un système de justice canadien qui est équitable, adapté et accessible à tous. Le but à long terme du PJPI est de contribuer à faciliter l’accès au système de justice canadien et à renforcer le cadre juridique canadien. Il soutient les orientations stratégiques du ministère à l’égard d’enjeux liés à la violence familiale, à l’accès à la justice et aux autres émergents liées à la justice.