Subventions et des contributions :
Titre :
Ressources juridiques sur le harcèlement sexuel dirigé par des jeunes des Premières Nations, des groupes LGBTQ bi-spirituels et les femmes
Numéro de l’entente :
10611478
Valeur d'entente :
674 080,00 $
Date d'entente :
8 juil. 2019 - 31 mars 2024
Description :
Le projet développera et diffusera des ressources publiques d'éducation et d'information juridiques pour les communautés autochtones de l'Ontario, en mettant un accent particulier sur les jeunes des Premières Nations, les LGBTQ2S + et les femmes. Les communautés seront informées de leurs droits et obligations juridiques en matière de harcèlement sexuel au travail et dans la communauté. Le projet sera informé et dirigé par le Conseil des jeunes des Premières nations de l'Ontario ainsi que par le caucus des femmes des Premières nations et diffusera des ressources lors de la conférence des chefs de l'Ontario.
Organisation :
Ministère de la Justice Canada
Location :
Toronto, Ontario, CA M5A1T7
Numéro de référence :
119-2019-2020-Q2-00030
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
866888035
Informations supplémentaires :
Projet pluriannuel : de 20192020 à 20232024
Date de modification
0001-01-01T00:00:00
Nom légal du bénéficiaire :
CHIEFS OF ONTARIO
Circonscription fédérale :
Spadina--Fort York
Numéro de la circonscription fédérale :
35101
Programme :
Programme juridique de partenariats et d'innovation
But du programme :
Le Programme juridique de partenariats et d’innovation fournit des ressources pour faciliter l’accès à la justice par différents moyens, dont l’élaboration de nouvelles approches, la diffusion d’information de nature juridique et la mise à l’essai de projets pilotes.
Modifications :