Subventions et des contributions :

Titre :
PRA – Marchandisage comme solution (Merchandising as a Solution) - Smart furniture alimenté par IoT
Numéro de l’entente :
904991
Valeur d'entente :
39 000,00 $
Date d'entente :
2 avr. 2018 - 28 févr. 2019
Description :
Marchandisage comme solution est un projet, qui non seulement aide les marques de commerce en ligne de marchander leurs collections de produits dans un environnement standardisé de partage d’atelier, mais il fournit également des appareils IoT intégrés dans les meubles pour saisir des données analytiques en magasin du client.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Montréal, Québec, CA H3J 1T6
Numéro de référence :
172-2018-2019-Q1-904991
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
767691124
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Matagora Inc.
Circonscription fédérale :
Ville-Marie--Le Sud-Ouest--Île-des-Soeurs
Numéro de la circonscription fédérale :
24077
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
511211