Subventions et des contributions :
Titre :
Analyse de la segmentation de la clientèle et définition des personnalités de la clientèle pour appuyer nos circuits de vente en partance améliorés grâce à des processus de vente et de marketing répétitifs.
Numéro de l’entente :
936685
Valeur d'entente :
30 000,00 $
Date d'entente :
1 nov. 2019 - 31 mars 2020
Description :
Ce projet nous permettra d'interviewer nos clients afin de déterminer la position des clients, de cerner leur personnalité, d'effectuer des analyses de marché, de définir des stratégies liées à la génération de prospects (sortante) et améliorer nos processus de vente et de marketing.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Location :
Kitchener, Ontario, CA N2G 4X8
Numéro de référence :
172-2019-2020-Q3-936685
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
804554392
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Rapid Novor Inc.
Circonscription fédérale :
Kitchener-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
35045
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
54171