Subventions et des contributions :
Titre :
Mise en œuvre du balayage optique 3D pour les projets de moulage de précision
Numéro de l’entente :
939944
Valeur d'entente :
50 000,00 $
Date d'entente :
1 nov. 2019 - 31 mars 2020
Description :
Le but de ce projet est de mettre en œuvre, de tester et de développer des systèmes de mesure par balayage 3D utilisés pour analyser des composantes moulées par injection ultra-précise. Les systèmes actuels ne sont pas capables de respecter les tolérances exigées par la MPC. L'objectif de la MPC est de développer le scanner et le procédé pour le rendre capable de mesurer des pièces ultra-précises.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Location :
ORO-MEDONTE, Ontario, CA L0L 2L0
Numéro de référence :
172-2019-2020-Q4-939944
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
803428473
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
1674571 Ontario Inc
Circonscription fédérale :
Barrie--Springwater--Oro-Medonte
Numéro de la circonscription fédérale :
35005
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
3261