Titre :
Réponse à la Covid-19 - Diplômé en marketing
Numéro de l’entente :
949220
Valeur d'entente :
20 000,00 $
Date d'entente :
25 mai 2020 - 26 févr. 2021
Description :
Créer une stratégie marketing globale/un plan opérationnel pour accroître la notoriété de la marque et stimuler les ventes en utilisant la technologie, les pratiques exemplaires et les nouvelles pratiques.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le Programme Emploi-jeunesse du PARI contribue à accroître le bassin de personnes hautement qualifiées, fait la promotion des études supérieures, démontre le leadership fédéral grâce aux investissements effectués dans l’acquisition des compétences requises pour répondre aux besoins de l’économie du savoir et facilite la transition des jeunes hautement qualifiés vers un marché du travail en évolution rapide.
Location :
Amherstburg, Ontario, CA N0R 1J0
Numéro de référence :
172-2020-2021-Q1-949220
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
839980133
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Wolfhead Distillery Inc
Circonscription fédérale :
Essex
Numéro de la circonscription fédérale :
35026
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Programme emploi jeunesse
But du programme :
Le Programme Emploi-jeunesse du PARI contribue à accroître le bassin de personnes hautement qualifiées, fait la promotion des études supérieures, démontre le leadership fédéral grâce aux investissements effectués dans l’acquisition des compétences requises pour répondre aux besoins de l’économie du savoir et facilite la transition des jeunes hautement qualifiés vers un marché du travail en évolution rapide.
Domaine :
Les projets du Programme Emploi-jeunesse du PARI stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
31214