Subventions et des contributions :
Titre :
Exportation vers la France de nos solutions technologiques pour les sociétés de transport en commun
Numéro de l’entente :
951973
Valeur d'entente :
36 000,00 $
Date d'entente :
28 avr. 2020 - 15 avr. 2021
Description :
L’entreprise Groupe Civilia veut commercialiser vers la France ses solutions technologiques qui visent les sociétés de transport en commun et les villes intelligentes "Smart Cities".
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
CanExport PME a pour objectif de fournir un soutien financier direct aux petites et moyennes entreprises qui cherchent à saisir de nouveaux débouchés à l’exportation, particulièrement dans les marchés émergents à forte croissance.
Location :
Longueuil, Québec, CA J4M 2W6
Numéro de référence :
172-2020-2021-Q2-951973
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
716689088
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Groupe Civilia Inc.
Circonscription fédérale :
Longueuil--Saint-Hubert
Numéro de la circonscription fédérale :
24043
Programme :
CanExport PME
But du programme :
CanExport PME a pour objectif de fournir un soutien financier direct aux petites et moyennes entreprises qui cherchent à saisir de nouveaux débouchés à l’exportation, particulièrement dans les marchés émergents à forte croissance.
Domaine :
Les projets CanExport PME contribuent à la croissance et à la diversification des exportations des petites et moyennes entreprises canadiennes.
Identificateur du SCIAN :
541514