Subventions et des contributions :
Titre :
Outil d'intelligence commerciale AdverDriving
Numéro de l’entente :
953924
Valeur d'entente :
49 600,00 $
Date d'entente :
1 août 2020 - 28 févr. 2021
Description :
Le projet permettra de mettre au point un outil d'intelligence commerciale en libre-service pour soutenir une nouvelle technologie de marketing numérique basée sur la géospatiale. Cette technologie, appelée TrypScore, combine les emplacements géospatiaux avec le marketing numérique et la responsabilité sociale corporative pour rendre les communautés plus sécuritaires tout en offrant de la valeur aux utilisateurs finaux et aux clients.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Location :
St. Albert, Alberta, CA T8N 6W2
Numéro de référence :
172-2020-2021-Q2-953924
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
778186874
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Medidas Digital Inc.
Circonscription fédérale :
St. Albert--Edmonton
Numéro de la circonscription fédérale :
48031
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
511211